Permanence téléphonique au service de vos affaires

permanence telephonique

Un accueil téléphonique chaleureux

Parce que vos clients méritent ce qu’il y a de mieux, QG5 met à votre disposition un service de permanence téléphonique. Durant les heures de bureau, vos clients sont assurés de parler à une personne courtoise plutôt qu’à un système vocal interactif ou à une boîte vocale. Fini les appels manqués grâce à la permanence téléphonique!

Fonctionnement de la permanence téléphonique

Pendant les heures de travail, une personne sympathique et attentionnée répond aux appels de vos clients. Elle leur réserve un accueil téléphonique chaleureux, effectue le transfert d’appels à votre bureau de travail et prend les messages pour ensuite vous les transmettre.

Oubliez les multiples retours d’appels et les messages téléphoniques d’absence! Professionnel et fiable, notre service téléphonique procure une agréable expérience à vos clients. Voilà une bonne façon de leur donner satisfaction!

Le service de permanence téléphonique est réservé aux professionnels de notre centre d’affaires. À temps plein ou à temps partiel, plusieurs options s’offrent à vous pour un local à louer au sein de nos bureaux partagés à Laval. Faites de QG5 votre quartier général!